Soutenez le festival GongFuCha

Organiser un festival demande du temps, de la préparation, de l'énergie et un certain budget. Pour cette seconde édition, nous faisons appel à toutes celles et ceux qui désirent soutenir l'évènement d'une manière ou d'une autre. Dans une envie de transparence, vous pouvez consulter notre budget prévisionnel et suivre l'avancée du budget. L'objectif budgétaire du festival est d'équilibrer les recettes et les dépenses.

Tout le monde peut ainsi contribuer à faire du Festival GongFuCha un événement convivial et, nous l'espérons, pérenne. Pour cela, plusieurs possibilités :


Participer au financement

Vous pouvez contribuer en nous aidant financièrement.

Cette année, nous essayons une option en proposant des "dons" avec des contre-parties.

Vous pouvez également faire un don sans contre-partie en utilisant notre IBAN :

BE50 9671 9604 2218 - TRWIBEB1XXX


Devenir sponsor

Entreprises ou organisations, vous pouvez aider à financer et à péréniser le festival GongFuCha en devenant sponsor. Contactez-nous pour nous faire part de votre envie de nous soutenir. Nous nous ferons un plaisir d'organiser une rencontre pour en discuter de vive voix. Pour vous remercier, nous mettrons en avant votre entreprise sur notre page de remerciements.


Aidez-nous à diffuser l'évènement

Pour cette seconde édition, nous avons choisi une communication discrète et délicate pour ne pas faire de bruit auprès des personnes qui ne se sentiraient pas concernées. Si le projet vous plaît et que vous avez envie de nous aider à en faire la promotion, que vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, faites nous signe. Demandez-nous une affiche et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Diffusez l'affiche, le visuel sur vos réseaux sociaux. Achetez des places à vos client·e·s, vos ami·e·s et offrez leur un voyage dans l'univers des thés de culture chinoise. Une parenthèse dans la quiétude du Parc aux Bambous de Lapenne, en Ariège. Une balade poétique et bucolique ponctuée d'une dizaine d'expériences autour du monde du Thé.


Quelques éléments de communication à récupérer :